-Les Armamycides-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Comment enter chez lez Armamycides

3 participants

Aller en bas

Comment enter chez lez Armamycides Empty Comment enter chez lez Armamycides

Message par brahma Lun 3 Mar - 0:07

salut a tous,
tout d'abord, je vous félicite pour votre 4eme place au classement Smile bravo,
je me suis inscris il n'y a pas longtemps, et cherchais une "bonne" alliance....
je dit "cherchais" car je pense que je l'ai trouvé,........et je voudrais donc en faire partie ..?
J'ai vu qu' il faut envoyé un message a armagedonus ou a mymy, mais je suis un peu timide, et j'ai pas trop l'habitude d'envoyer des messages ou être sur des forum (sauf pour lire quand je cherche des informations....)
(idée: je pense que vous devriez faire un Sujet "candidature" ou du genre....)
voilà, j'attend vos réponses, merci.....

(ps: je suis un ami de Destructor, c'est lui qui m'a fait decouvrir fourmilia, et votre alliance et donc ce forum aussi)
brahma
brahma
Larve
Larve

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enter chez lez Armamycides Empty Re: Comment enter chez lez Armamycides

Message par chlipoukan Lun 3 Mar - 0:25

tu est le bienvenue dans notre alliance ! je suis sur que armagedonus et mymy seront pret a t'accueillir dans l'alliance !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enter chez lez Armamycides Empty Re: Comment enter chez lez Armamycides

Message par armagedonus Lun 3 Mar - 0:53

Salut Brahma

Bien sur que tu es le bienvenu chez les ARMAMYCIDES ,pour cela , il te suffit de postuler dans notre alliance et mymy ou moi t'accepterons sans soucis , car tous les bonnes âmes sont les bienvenus chez les ARMAMYCIDES Wink Wink

Pour ce qui est du forum ,en principe, tu devrais être accepter avec des droits restreints (pour éviter l'espionnage....HE oui on est organisé chez nous Very Happy Very Happy ,mais je pense qu'avec le petit coup de piston que destructor va te donner au prés de nous ,ça devrais pas poser de pb trop longtemps Exclamation Exclamation

Cela dit il y a quand même 2 choses de primordiale dans notre belle alliance :

La première est que nous demandons au moins une connexion sur fourmilla quotidienne , car nous sommes et nous voulons rester une alliance ULTRA ACTIVE...pas de connexion sur fourmilla durant plus de 2/3 semaines (et sans justification bien sur, on a beau être des fourmis , on est pas des bêtes lol!!!!) entrainera un bannissement de l'alliance pale

La deuxième est d'avoir des ascendant alcoolique (uniquement au jus de puceron !!) car chez nous , il y a plus de coup a boire que de coup a donner (mais quand on les donnes ,on rigole pas Twisted Evil Twisted Evil !!!)

Voila , en bref , et si tu accepte ces conditions ,nous t'attendons avec impatiente chez les ARMAMYCIDES !!!!

king queen



Comment enter chez lez Armamycides 356621
armagedonus
armagedonus
Notre Grand Roi
Notre Grand Roi

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enter chez lez Armamycides Empty Re: Comment enter chez lez Armamycides

Message par brahma Lun 3 Mar - 2:39

je vous remercie pour votre réponse.Je viens a l'instant de postuler pour adhérer a votre alliance.merci pour votre accueil, je vais aller me balader sur le forum...
A très bientôt, Comment enter chez lez Armamycides 356621
brahma
brahma
Larve
Larve

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment enter chez lez Armamycides Empty Re: Comment enter chez lez Armamycides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser