-Les Armamycides-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

=Presentation du Forum=

3 participants

Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Dim 25 Mai - 19:08

Salut, a vous Smile

On est ou!?: Ici est un coin "a part", car il ne fait pas du tout reference à notre jeu Fourmilia, mais a un jeu du nom de FlyFF...

Pourquoi !?: Parce que j'y joue, et que chlipoukan, ainsi que Overdose, on envie d'essayer un peu, mais le probleme principale pour eux, etant le language du Jeu...en Anglais !! Wink

Donc je fait ce Forum pour eux (nous Smile )afin de leurs expliquer les bases du jeux, et pour en discuter tout simplement Very Happy ...
Donc si vous avez des Question n'hésiter pas a les poser, je pourrait certainement y repondre Razz ....

Pour commencer voila une petite description de mon personnage principale ("main character"), elle s'appelle Aurisanat, c'est une BillPoster de lvl.77
Je pense qu'elle est equipée quasi au mieux pour son lvl Smile ....elle peu facilement "kill"(tuer) des "Iren" (nom d'un monstre)de lvl83...hehehe
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Overdose Dim 25 Mai - 19:48

Merci ce sera bien pratique !

Alors en passant, les 4 classes c'est :
- guerrier (possible de faire tank ou un max de dégâts forcément ?)
- archer (possible de faire rogue ? genre fufu puis attaque au corps à corps ?)
- mage (peut soigner aussi ou dps dps et encore dps ?)
- alors assistant je vois ça comme un heal qui buff et ... soigne les troupes, c'est ça ?

Ah oui aussi !
- On peut voler à partir de quel niveau ?
- Est ce qu'on peut changer de métier, redistribuer ses points de caractéristiques et ses points de skill ?
- en fait l'évolution des points de skill dépendront du métier ?

Voila voila

ps Je viens de te croiser chlipoukan vers 21h40, j'ai bondi un peu partout mais le temps que je trouve comment te wisper t'étais partit, après voulu mettre en ami mais impossible. C'était vers les loups.
Overdose
Overdose
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Lun 26 Mai - 0:51

hehhe vers les lawolf Wink ....

Bon pour les classes, c'est plus ainsi:

Mercenaire:
Le guerrier de base, qui peu utiiser les Haches et les épées.(attaque corp a corps, rapide et equilibré)

Mage:
Magicien de base, qui se sert de son "baton" pour infliger des dégâts grâce a la magie (attaque a distance, tres puissant)

Archer(ou accrobat):
utiliserons des Arc ou des YoYo pour attaquer a distance(attaque rapide distante, tres bon en combat contre les autre joueur "en pk")

Assiste:
Est une sorte de pretre qui guerris les troupe, mais qui possede les capacité pour ce defendre seul aussi.(rapide, doté de pouvoir "bonus")

-------------------------------

Pour construire son perso (avec les Skill et point de competetnce) il faudra le faire en concequent du Job choisi !!
Ainsi, un Mercenaire n'aura RIEN en magie!!!
et un Mage n'aura pas de Dexterité... (vous suivez...)
Le mieux etant de choisir son Job lvl60 des le debut, comme cela vous "buildé" (construiser) votre perso le mieux possible ...car le pts sont Non-Redistribuable (enfin si mais faut Payer en $ !!) ...

Donc dite moi quel job vous interresse je vous dirai comment Build votre perso Smile ....

A savoir que:
STR= STRONG = FORCE
STA=STAMINA= DEFENSE
DEX=DEXTERITE= AGILITE
INT=INTELLIGENCE= Degat Magie

donc plus vous auez de STR plus vos coup ferons mal
plus vous aurez de STA, plus vous encaisserez
plus vous aurez de DEX plus de coups vous porterez (moins d'esquive de l'adversaire)
plus de INT vous aurez plus grande sera la force de vos pouvoir magique

Voili voilou Wink
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Lun 26 Mai - 13:43

Donc bah moi je suis chlipoukan lvl 15 guerrier depuis hier soir !
Destructor dis moi comment je dois construire mon perso au mieux !
et aussi comment faire gagner de l'expérience a mon oeuf ^^ ?
Overdose moi je t'ai pas vu dommage ! Je serais connecté se soir vers 17h30 et toute la soirée je pense !!!
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Lun 26 Mai - 14:30

Pour l'oeuf, il faut lui donner du "pet feed",
cela s'obtient en echangeant des "item quest" (talin, twinkle stone....) contre du pet feed, à un NPC (perso avec un nom en bleu) qui se trouve en centre ville (de chaque ville Wink ) ....
Mais personnellement je trouve le system de pet assez pourris ...
Je te conseille donc de le vendre (ton oeuf) , et de te t'occupez plus de ton armement (épée, bouclier...) et de ta tenue. Wink

Il faudra pour te "construire" savoir si tu souhaite devenir un BLADE ou un KNIGHT au lvl60 ...
Car c'est 2 "build" différent !!!!

BLADE parfait = 80.STR - 30.STA - 80.DEX - 0.INT
KNIGHT parfait = 50.STR - 100.STA - 40.DEX - 0.INT

Je te conseille le BLADE (j'en ai un, je pourrait te montrer a quoi cela ressemble Wink.... ) ,mais tu peu aussi te faire Knight ....j'en ai un aussi Razz mdr !!
Je te montrerais tous ça, mais le mieux c'est BLADE entre les deux Wink c'est plus amusant que knight ..(trop long a tuer des monstre)
Le Blade est "un assasin" il tue rapidement son adversaire, MAIS, il ne possede pas de bouclier !!! Donc il faut etre TRES rapide !! et tres Precis (DEX) .... Smile
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Lun 26 Mai - 15:13

ok je vais prendre blade ^^ je vais y jouer la jusqu'a 16h ! puis ce soir vers 17h30 !!!
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Overdose Mar 27 Mai - 1:09

Eheheh ce système de skill commençait à m'énerver, comprenais pas pourquoi y en avait qu'un seul que je pouvais utiliser. Alors moi quand je comprend pas un détail dans un jeu, çaaaaaa m'énerve, à ça la musique ma saoulé, ect ect donc me suis dit ---> trop chiant je craque ^^ (oui j'aime les détails, je veuuuuux comprendre).
Et ce soir ------> PAF (ça fait des chocapics), je disais paf ! compris le système d'action slot (en même temps c'était marqué nul part (tout du moins en français lol)).
Et là, ben j'ai bien apprécié le jeu, bon je sais toujours pas quoi faire comme perso (pas assist ni blade puisque vous le faites, mage non non non trop c'est trop donc pit être acrobat, d'ailleurs destrcutor tu peux me dire les évo de ce métier ?).
Voilà donc en fait j'aime bien, la musique je la supporte mouahahah, aussi le fait de rien comprendre de ce que me dit l'autre joueur si la conversation dépasse le stade du "ty" "in fact" "buffs pleaz" "heal" (j'exagère). (D'ailleurs j'ai honte y a une joli petite brune qui m'a abordé sur un toit me en disant "hi !" ma seul réaction fût de crier "MOUAHAHAH" en me barrant le plus vite possible du toit ... MDR).

Ouais ouais donc pas mal j'aime bien; mais toujours pas suivi le système de quêtes et vu que le farming éternel c'est relou (en plus on évolue pas vite coco ^^).
Overdose
Overdose
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Mar 27 Mai - 9:13

Va lire le sujet "les bases du jeu".... Wink

Et pour les Archer, ce sont quasi les plus fort du jeu Wink, car ils sont rapide, et on souvent beaucoup de DEX ...

Apres il peuvent au lvl 60 devenir YoYo Jester (donc seulement utiliser le Yoyo) ou, alors ils seront Ranger (Arc seulement) ....
Tout dependera des Skill que tu souhaite prendre:
-Si tu met du Skil(Yoyo Mastery), faudra prendre Yoyo, mais si tu met Bow Mastery ben, ce sera Bow (Arc) ....
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Jeu 5 Juin - 15:08

Destructor peux tu me dire comment construire au mieux un assist parce-que j'ai fais découvrir ce jeu a un ami et il voudrait devenir assist donc dis moi comment il dois organiser ses points !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Jeu 5 Juin - 19:55

tout depend de son assiste ? il sera assiste futur Billposter ou Ringmaster ??
BP= billposter, peut tapper tout seul des monstres Wink et aider les autre aussi, il peu se buffé tout seul aussi Smile ..
==>BUILD futur BP:
STR 80
STA 25
DEX 80
INT 15


RM=RingMaster, ne peu PAS se battre !!! il ne fait qu'expé avec les party car il possede des BUFF incroyables !! donc il est toujours "rechercher" en party Smile...Mais ne pourra JAMAIS etre seul a combattre ... (

==>BUILD futur RM:
STR 15
STA 50
DEX 15
INT 150

En clair je lui conseil un BP Wink (comme ma "aurisanat" Wink ) ...
Mais le truc qu'il faut savoir c'est que les SUIT des Assiste en general (assiste, Bp, Rm) sont Horriblement cher sur le marché des joueurs !!..
Donc il faudra faire une belle reserve de penya pour vous acheter des SUIT lvl15, 30, 45 .... (tout les 15 lvl il y a UNE suite a avoir Wink regarder dans les shop, on appel cela des SET, car il y a le Chapeau, la Veste, les Gants; et es Bottes...)

Bon Expé Razz
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Ven 6 Juin - 14:44

Merci destructor ! Overdose je t'ai toujours pas vu ! dis moi quand tu te connecte !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Ven 6 Juin - 14:49

OD' est un peu occupé en ce moment, mais il m'a dit qu il se mettrai plus dedans d'ici peu ... Smile

on l'aidera alors a se dev rapido Smile et a assimilé les grand principe de flyff ...
je compte sur toi pour le chappronner chlipou Wink
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Overdose Ven 6 Juin - 18:20

Tout est dit xD
Overdose
Overdose
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Ven 6 Juin - 18:38

Ok ^^ ! parcontre je pourrais l'aider au niveau de la compréhension du jeu mais pas pour une évolution rapide car je vais supprimer mon perso chlipoukan parce qu'il est vraiment trop rater !(apres avoir transféré tout ses biens sur un autre perso qui le remplacera en tant que mercenary ) et aussi je me suis fais un autre perso qui va devenir mon perso principal il s'appelle Furtisan et c'est un assist.Le perso qui remplacera chlipoukan s'appelle Dastilo et je referait un chlipoukan plus tard qui sera surement acrobat ! Et j'ai une petite question concernant les acrobat : ou sont les instructeurs pour acrobat ? parce-que a flarine il n'y a que assist et mercenary !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Destructor49 Ven 6 Juin - 23:27

Bonne question Smile ...

Les manager sont repartis comme cela:

-Assiste et Mercenaire ==> Flaris (1ere ville)
-Mage ==> St Morning (2eme ville)
-Accrobat ==> Darkon (3eme ville)

On comprend mieux pourquoi les item d'assiste et de mercenaire sont a des prix complètement fous !!!
Il en va de meme pour les item (et équipement) de Blade, Knight, Billposter, et RingMaster (logique Wink ) ...

Et pour ce qui est de "rater" un perso Wink ...et bien il y a 2 methode Razz

Soit tu le dégomme et tu en refait un !! PTDR !!
Soit tu achète (en penya dans le jeu, ou en € dans le Ca$h $hop) un item qui s'appel RESTAT, et qui te redonne TOUS tes pts de stat a disposition...
La même chose existe pour les skill, mais ça s'appel un RESKILL (mdr !!! trop originale Smile ) ...
Le prix de ces Scroll et vraiment gros...donc il ne faut pas "jouer" avec Wink mais les utiliser intelligemment Smile
En général on fait tout son perso jusqu'au lvl90, avec arme, équipement et buffé, et seulement ensuite on fait un Restat...., comme ça on vois ou il faut distribuer les pts.....et on obtient un perso super méchant !! (on a ce qu'on appel, "un Build Parfait", ou "Perfect Build")....
Voili voilou pour les news d'aujourd'hui ... Very Happy
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par chlipoukan Sam 7 Juin - 0:08

Bah moi j'ai pas besoin d'attendre pour l'utiliser vu que tu m'as donner le build parfait pour un blade !Pacontre faudras que tu m'explique ou trouvez exactement cette objet de restat !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

=Presentation du Forum= Empty Re: =Presentation du Forum=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser