-Les Armamycides-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Les Bases du Jeu ...

2 participants

Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Lun 26 Mai - 22:57

Voici une petite "intro" pour bien commencer dans ce monde Wink ...

Objectif Principal:

Il est Simple, gagner de l'EXP (experience) afin de monté au niveau le plus haut possible (120 c'était le Max, mais il ya des 121, et meme des 122, 123 qui traine je crois Wink )

Methode:
Vous devrez tuer des monstres disséminé par zone dans le "monde de madrigal" (la carte)
Chaque monstre tué, vous fera gagner de l'EXP.
Vous tuer des monstres----> gagnez de l'EXP---->a 100% d'EXP, vous "montez" (up) d'un LVL, et repartez a 0%...
Plus l'ecart entre votre LVL et celui du Mop' (monstre) est grand, plus vous ramasserez de l'EXP...
MAIS !! lorsque vous "mourrez", vous réapparaitrez en ville, en ayant PERDU de l'EXP !!! (-5% !!! aiiiie!!)
Et si vous etiez tous juste "upé", et bien vous redessendrez probablement au lvl d'avant ....grrrrr (donc attention !!)

Pour gagner de l EXp plus vite:
-Faire une partie (ou entrer dans une dejà créer)
---> on maintient ALT, et on clik sur la personne avec laquelle on souhaite interagir.
on choisis après l'option "invite Party" Les Bases du Jeu ... Invitepartyle0pour invité une personne afin de créer une partie (a 2 donc) , apres on peu ajouter d'autre en faisant la meme chose sur d'autre joueurs Smile...
-Tapper des Gros Mop, avec l'aide d'un assiste (et en party c'est encore plus d'exp gagné Wink )

Et voici une traduction que j'ai faite a partir d'un Tres Tres Bon site en anglais (FlyffFansite) ...
des fenêtres de base...

Les Bases du Jeu ... Fenetregeneraledm4
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par chlipoukan Mar 27 Mai - 14:48

J'ai une question : Comment on fait pour se diriger en skateboard ? parce-que j'ai réussi a le faire avancer mais impossible de le faire changer de direction ou de le faire decsendre plus bas !!!
Et aussi destructor je t'ai parler tout a l'heure mais tu m'as pas répondus !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Mar 27 Mai - 23:32

Pour ce diriger en Skate c'est comme ça:

avant/stop = barre d'espace
Tourné a GAUCHE= A
Tourné a DROITE= D

Monté= W (ou S je sais plus)
Descendre= S (ou W je sais plus ! mdr !!)

Sinon a la souris, c'est Maintient Click DROIT et bouge la vue, cela bougera le skate aussi Wink ....
Si tu Double Clik droit, tu "blockera" la vue, donc faudra, re-double-cliké...

-

Et desolé, si je ne repond pas toujours ...
il m'arrive de discuter avec plein de gens, ou meme de me battre, ou autre donc je ne peut pas repondre, Mais suis bien en Online dans le messenger (ou meme des fois je suis en vente Wink )....
Donc desolé , mais ça arrive souvent Smile ...fait laisser des Mail avec les grosse boite aux lettre rouge Smile ...comme ça je recoit le message quand je me suis connecté Very Happy

Voici, un petit descriptif de l'inventaire ....

Les Bases du Jeu ... Inventaireij0
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par chlipoukan Mer 28 Mai - 20:11

J'ai une autre question : c'est quoi la 2eme ile aprés celle ou on est au début parce-que les monstres sont 26 max sur l'ile de départ mais sur les autres ça passent directe a lvl 30 Exclamation et aussi j'ai fais une bétise destructor : j'ai remarquer que les bijoux que tu m'avaient donner pouvaient etre améliorer avec une moonstone et j'en avais 2 alors j'ai essayer une 1ere fois ça a marché et puis quand j'ai voulu faire la 2eme ça a mis que ça avait rater et le bijou avait disparu !!! J'ai essayer d'en retrouver un autre mais pas moyen donc si t'en a un autre pareil et que tu pouvais me le donner s'il te plait Very Happy parce-que ma force en est tres diminuer Sad !!!
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Mer 28 Mai - 21:07

AIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!

Pour info le montant total de bijoux que je t'es passer est de + de 10 ou 15M..
Hmmm hmm désolé, mais je ne peu pas t'offrir de nouveau bijous Wink , car j'ai pas tant d'argent que ça dans le jeu, et a mon lvl, les Item coute vraiment tres tres chers !!( certain atteigne 100 voir 200M !!!)

Pour ce qui est des "monstre/lvl/lieux" je vais mettre a dispo une grande carte du monde...(mais elle ne sera pas tres a jours, car le jeu évolue tout le temps Wink)

Et l'histoire des bijoux, ils faudra attendre que je t'explique bien ça....(Moonstone, Sunstone,.......)
Ne fait rien, ou alors demande moi ici avant de le faire Wink cela evitra que tu te ruine en dégommant des item a 4M pièce Smile ...

Je vais faire plein de petites aides mais là, je suis over pris partout ...(projet special, forum, jeu, taf, vie Wink ) ...
Sois patient, de toute façon tu te refera un perso, c'est obligé, car le premier on le foire toujours Wink mhuahhaha Smile (les skill !! les skill essaye de les comprendre )...
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Ven 30 Mai - 0:03

Les Bases du Jeu ... Barskillkz0

"Quick Slot" (Raccourcis) (A)
Il y a quatre "barres" de raccourcis que vous pouvez utilisez en pressant F1, F2 ....Vous pouvez y placer un peu tout...
Objets, armes, consommabel, Emoticones,.... Wink faite comme vous le voulez, il vous suffit de Glisser les "Choses voulus" a "l'endroit voulus" afin de s'en équiper rapidement (ou de l'utiliser rapidement "Nourriture")
Pour "vider" la case, il voussuffit de cliquer Droit dessus Wink ...

System Slot (B)
La meme chose que l'autre barre sauf que là, il vous faudra Cliquer avec la souris pour utiliser ce raccourcis (pas de Touche clavier assigné)

Quest Window (Fenêtre de quêtes)(C)
Presser "Q" pour ouvrir le "journal de quete" afin de conulter les objetcifs qu'il vous manque... Smile pour completer vos missions Wink ..
Ces Quête sont classifié (Donjon, Histoire du jeu, Mission Job...) vous pourrez ainsi mieux vous y retrouver ... et pourrez aussi consulter les recompenses offerte a la resolution de ces quetes Razz
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Ven 30 Mai - 0:21

Voici la litste des mouvements:

W= avant
S= arriere
A= gauche
D= droite
X= marcher/courir
barre espace= sauter

double fois sur le "W"= active/desactive course automatique
Click Gauche sur Monstre/Joueur = Sélection
ESC= Deselection

C= pour lancer un "Action SLot" complet (la barre toute a droite de 5 cases, ou l'on met QUE les Skill)
I= Inventaire (ouvrir/fermer)
E= Messenger (ouvrir/fermer)
N= "Navigateur" Mini-Map (ouvrir/fermer)
H= Fenêtre Information sur le joueur (Pts duel, job, lvl, stats......) (ouvrir/fermer)
K= Fenêtre des Skill (ouvrir/fermer)
Q= Fenêtre des Quêtes (ouvrir/fermer)
M= La grande Carte (ouvrir/fermer)
P= Fenêtre de Partie(ouvrir/fermer)
G= Fenêtre de Guilde(ouvrir/fermer)
O= Fenêtre des Em Smile ticones

Alt+Click Gauche sur un joueur= Ouvrir le Menu d' Action

Les Flèches= Dirige la camera
Maintient Click Droit + mouvement= Dirige la camera

Roulette de Souris= Zoomer/DéZoomer
Double click roulette= Revenir a la taille originale
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Sam 7 Juin - 12:43

....Ou trouver les Restat ???....

En fait tu as deux solution pour avoir des item du Cash Shop:

1ere solution: - tu credite ton compte Gpotato avec du vrai argent (€), ce qui te donnera des "Gpotato".
Avec ça tu pourra "acheter" des item dans le shop....et les avoir directement dans ton inventaire Smile

2eme solution:
-tu cherche dans les shop des joueurs, si quelqu'un ne vend pas ce que tu cherche.
Car dans le jeu tu peut revendre (la plupart, mais pas tous !!) les CS (Cash Shop Item) contre des Penya !! Smile
Il va sans dire que le prix en penya est tres tres gros !!
Pour se faire une idée, 100 Gpotato valent 10 Millions de penya Wink ...
Les prix sont donc "indexé" par ce procédé, afin de suivre la speculation de l' argent sur le jeu Smile ....
Donc pour resumé, certain CS coute vraiment cher (en € ou penya !):
un pet( animal de compagnie qui rammasse les item) se vend aujourd'hui entre 80 et 500 Million (tout depend de quel espece il sagit Wink certain sont encore + rare que d'autre ,comme mon Kitty, qui est quasi Introuvable a moins de 300Millions !! pouaaaaa...)

Pour les Scroll" , il y en a de toutes les couleur Smile mdr!! mais surtout pour plein de chose différente !!..
Voici un resumé, qui vous expliquera brievement les principaux que l'on recherche et surtout qui sont utilent Wink


Les Bases du Jeu ... Scroll1zk4

Sprot= Protège un item (arme, equipement), lors de tentative d'upgrad en +4 au moins(+1.+2.+3 sans risque pour l'item)
Gprot= Protège une "suit" lors de la tentative de "piercing"
Xprot= Protege l'arme lors de la tentative de passage en Utlimate (apres +10 !!)
Aprot= Protege vos Bijoux lors de la tentative d'upgrad au dessus de +3 (+1.+2.+3 normalement pas de soucis:) )


Les Bases du Jeu ... Reskillstatpi1

Restat= redistribuera TOUS vos pts de STAT, afin que vous puissiez refaire un Build meilleur.
Reskill= redistribuera TOUS vos pts de SKILL, afin que vous puissiez refaire vos Skill le mieux possible.


Les Bases du Jeu ... Scroll2hl6

Scroll of Blessing = a prendre avant d'aller au combat, si vous mourrez vous ne perdrez pas d'expé Wink, (vous retournerez en ville)
Scroll of Resurection = a prendre si vous mourrez vous ne perdrez pas d'expé Wink, et vous ressusciter sur place tout seul Smile
Scroll of Reversion = s'utilise pour enlever le bonus "awakened" d'une arme ou armure si le bonus ne vous plaid pas.

voili voilou pour le moment Wink ... bon xpé


Dernière édition par Destructor49 le Sam 7 Juin - 14:25, édité 1 fois
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par chlipoukan Sam 7 Juin - 13:23

J'ai été voir et il coute 1500 gpotatoes ! parcontre tu dis qu'il resditribue TOUS les points mais la il y a marquer que ça redescend jusqu'a 15 donc j'aurais toujours 15 pts de INT qui serviront a rien puisque tu m'as conseiller pour blade de mettre INT = 0 !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Destructor49 Sam 7 Juin - 14:17

mettre 0 signifie ne rien ajouter a ce que tu a au depart Wink ...
Je vois que tu a bien pigé le truc Very Happy

A si tu a vu, au lvl15, lorsque tu a passé ton job, tu as reçut 3 cadeau Wink
-BullHamstem (monte les HP max pendant un temps donné)
-VitalDrinkX (garde le FP a son maxi pendant un temps donné)
-ReSkill (perso' et non vendable!!, mais a utiliser si tu a foiré tes skill, sinon garde le pour plus tard Wink )...

Donc en effets, oui en faisant un Restat' tu te retrouvera avec un perso buidé en lvl1 cad: 15/15/15/15 ...
A toi de rajouter au mieux Smile ....


J'ai rajouter des info dans le message sur les "Scroll of..." ...
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Bases du Jeu ... Empty Re: Les Bases du Jeu ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser