-Les Armamycides-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

+2
Sacage
Destructor49
6 participants

Aller en bas

Quel type de Jeux voulez vous....? (2 choix par personne Maxi merci )

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap111%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap122%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 22% 
[ 4 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap10%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap111%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap111%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap111%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 11% 
[ 2 ]
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_lcap133%-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Vote_rcap1 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Sam 23 Fév - 4:32

Pour jouer aux Jeux de cette categorie du forum, il vous faudra
cyclops Télécharger la Dernière Version de Adobe Flash Player cyclops
et aussi pensez à mettre a jour ShockWave ici


Dernière édition par Destructor49 le Dim 24 Fév - 5:45, édité 1 fois
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Sacage Sam 23 Fév - 14:30

J'adore Metal slug ça a fait toute ma jeune jeunesse (comme dirait un certain Nicolas Laughing ), et si je ne pouvais jouer qu'à ça (à part à fourmilia bien sur) je ne ferais que ça de mes journées!!! LOL
Sacage
Sacage
Fourmis Soldat
Fourmis Soldat

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Sam 23 Fév - 14:37

j'ai téléchargé le fichier indiqué, mais je ne peux toujours pas jouer aux différents jeux Sad
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Sam 23 Fév - 20:14

FOFIE: quel est le problème: (ou est-ce que ça bloque )??
ensuite quel navigateur utilise tu ??
quel AntiVirus, et fireWall, utilise tu..?

tout cela pourrait peu etre bloqué l'accès aux jeux flash...
Idea
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Sam 23 Fév - 20:22

J'utilise Firefox 2.0.0.12
Ce qui bloque c'est que je ne peux cliquer nulle part dans les messages, ça ne démarre rien scratch
Anti-virus et Pare-feu : le dernier Trend Micro Internet Security.
Je précise que je joue à plein de jeux sur le net sans problèmes dont kadokado... et je n'ai jamais eu de problème pour jouer à un jeu flash à ma connaissance scratch

Voilà ce que je vois dans Acid Factory :
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Essaiel3


Dernière édition par fofie675 le Sam 23 Fév - 20:26, édité 1 fois (Raison : rajout d'une capture d'écran)
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Sam 23 Fév - 21:45

tu devra voir ça:

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Jdv1203794648y

je vais chercher Wink je te tien au courant désolé .....
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Ven 29 Fév - 21:56

Hello,
j'ai toujours le même problème. As-tu des nouvelles?
Je précise : j'ai le même souci sur mon pc de bureau et sur mon portable. Tous les deux avec le dernier Firefox et le dernier Trend Micro Internet Security.
Et sur le pc de ma mère qui a Firefox et Avast en antivirus elle a pareil que moi.
(3 pcs sur lesquels ça ne fonctionne pas)

ps : j'avais pas vu que tu avais modifié le sujet initial dimanche, je vais voir ce que ça donne.

Non, j'ai mis le Shockwave à jour, ça ne change rien.
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par chlipoukan Ven 29 Fév - 22:09

tu vois c'est bizarre j'avais leme probleme que toi fofie et puis depuis mardi je crois ça marche !
chlipoukan
chlipoukan
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Jeu 6 Mar - 17:14

FOFIE:
1- essaye de désactivé ton firewall windows et test voir si le jeu "passe"
2- Si toujours rien: désactivé ton Anti Virus (juste le temps du test Wink !!! ), et refais le test....
3- si toujours rien: désactivé TOUT (AntiVirus ET Firewall) et retest.....

N'oublie pas de tout remettre actif apres les test !!! et donne moi les résultats Razz
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par armagedonus Jeu 6 Mar - 17:28

!!!!!!!!!!!!!!Merci a destructor de deplacer ce post si il le juge pas a sa place!!!!!!!!!!!!!!

Hey les armamycides !!! la serie des "yeti" mais version soft ca vous branche pas????
(attention , moi je dis ca mais .....si ca vous branche, voyez le webmaster pour les mettre on-line
-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- 221177 -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- 221177 )
armagedonus
armagedonus
Notre Grand Roi
Notre Grand Roi

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Jeu 6 Mar - 17:36

tres bonne remarque, et je pense que je peu (ou pourrais) le faire, MAIS!!! et oui il y a un MAIS ....
c'est que le site YetiSport , a restreint l'acces au jeu OnLine a SES joueurs , autrement dit il faut pour y jouer, etre Obligatoirement inscrit sur leur site.... Sad (pour empecher les fraude de score Smile )
Donc, le mieux etant de trouver des jeux similaire, mais dont l'acces est "direct" (sans login) et pour ça
Je vous conseillerais d'aller vous rendre sur MiniClip.com , et de me dire quels sont les jeux qui vous intéressent...?
!! Tous les jeux ne sont pas "diffusable" sur les forum et blog ..... et certain qui sont diffusable ne passe pas pour des raison de securité....
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par armagedonus Sam 8 Mar - 12:43

Et si je te les fais passer en .exe ??? ça serais pas plus simple pour toi (j'ai les 7 mais pas tous en version soft...a toi de voir ce qui crains ou pas!!)
armagedonus
armagedonus
Notre Grand Roi
Notre Grand Roi

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 46
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Sam 8 Mar - 17:42

Le probleme, est que (heureusement !!) j'ai pas le droit d'installer un soft, sur le serveur du Forum....et qu'il est IMPOSSIBLE donc d'y jouer ici...
La seul solution serait de mettre a disposition les ".EXE", que les participants les installent chez eux, et qu'il transmette uniquement leurs scores sur le forum...
C'est vous qui voyez ....? mon king
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Sam 8 Mar - 19:34

Destructor49 a écrit:FOFIE:
1- essaye de désactivé ton firewall windows et test voir si le jeu "passe"
2- Si toujours rien: désactivé ton Anti Virus (juste le temps du test Wink !!! ), et refais le test....
3- si toujours rien: désactivé TOUT (AntiVirus ET Firewall) et retest.....

N'oublie pas de tout remettre actif apres les test !!! et donne moi les résultats Razz

Mon firewall Windows n'est pas activé, j'utilise uniquement celui de mon antivirus.
Pour la désactivation de l'anivirus, je préfère pas, tant pis pour les jeux; puis je ne pense pas que ça vienne de ça puisque le pc de ma mère a un autre anti-virus : avast, et qu'elle a le même problème.
Merci, et bon jeu.

Précision : je ne vois pas les images postées par armagedonus, je n'ai aussi que des lignes de texte, est-ce normal?


Dernière édition par fofie675 le Sam 8 Mar - 19:35, édité 1 fois (Raison : précision)
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Sam 8 Mar - 19:54

Franchement ............je veux pas te faire flipper, mais ton system me fait tres peur !!!
Je serais toi j'envisagerais un GROS scan de mon PC (va ici et scan !)

De plus "couper" son AntiVirus, pendant une phase de test n'est PAS DANGEUREUX !!!! (Quand tu installe ton internet via l'utilitaire fournis par ton FAI, et bien il t'ORDONNE de couper ton AV et ton Firewall )....
Ensuite, le FireWall de windows est franchement un des plus efficase et des moins casse-burettes.... donc degomme celui de ton Antivirus, et utilise celu de Win....
Et pour finir, a moins que tu ne fasse "des choses étranges" sur le NET, je ne conseille AUCUN autre AV, que AVAST....car les autres sont souvent MOINS COMPLET !!! (avast est le plus puissant Gratuit a ce jour: 94% de détection !!)...et surtout bien plus Chiant a regler correctement..(le pire etant des soft comme NOD32, ouKasperSuite....blablabla...blablabla....)
Pour finir, le Firewall externe comme Kerio (ou autre) ne sont conseiller que pour des gens utilisant des coins obscure de l'intrenet, ou pour une entreprise directement.....

En clair, fait toi un PC stable (C'est pas du tout le cas !!), fait des choix sur tes AV (anti virus), et utilise le moins de soft externe a Windows que possible (WinXP, posséde deja un millions d'outils, qui en plus se mettent quasi quotidiennement a jour automatiquement!)
Et pour finir, va aussi faire des mise a jour Officiel (non prioritaires) sur le site Officiel de Microsoft ....(attention Version pirate de Xp non admise a faire les MAJ)


=Scanner mon PC on line avec le meilleur outils de securité du moment=

=Faire les mises a jour Microsoft=
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Dim 9 Mar - 14:08

LOL
Tu vas pas me dire que j'ai 3 pcs qui ne sont pas stables ??? mdrr...
Et les scans, j'en fais minimum 1 par semaine, donc merci de t'inquiéter pour moi, mais c'est le seul endroit où j'ai un problème donc franchement, je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci.
Pour rappel, ça ne fonctionne pas non plus sur le pc de ma mère qui a le firewall Windows activé et qui est protégé par Avast donc ...

Les mises à jour de XP sont toutes faites automatiquement, il n'y a aucun problème de ce côté là; ce que tu m'expliques est la base pour avoir un pc sain et je pense faire ce qu'il faut pour ça Wink

re ps : tu m'envoies faire un scan de mon pc online avec le meilleur outil du moment qui est Trend Micro, or j'ai la dernière version de Trend Micro activée sur mon pc et je fais minimum un scan par semaine.

re ps : mes versions de XP ne sont pas pirates.


Dernière édition par fofie675 le Dim 9 Mar - 14:23, édité 2 fois (Raison : rajout)
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par fofie675 Dim 9 Mar - 16:27

J'ai trouvé toute seule comme une grande ce qu'il fallait faire pour que ça marche Very Happy

Rien à voir avec mon système (tout à fait stable), ni avec mon antivirus etc...

C'est un paramètre du forum, il faut aller dans Profil, Préférences, et AUTORISER le HTML (c'était coché non chez moi).

Voilà pour ceux qui auraient eu le même problème, ça vient de la configuration sur le forum.
Maintenant je vais pouvoir tous vous battre sur les jeux Twisted Evil Twisted Evil
fofie675
fofie675
Larve
Larve

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par pastrouv Dim 9 Mar - 16:30

ouf que j'ai de la chance d'avoir une fille avec une "tête bien stabilisée"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a y est je vois des images à la place des lettres merci ma grande bisous
pastrouv
pastrouv
Petite Fourmis
Petite Fourmis

Féminin Nombre de messages : 233
Age : 69
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Destructor49 Dim 9 Mar - 17:29

D'origine ces paramètres sont activés ..??!! et pour tout le monde ! donc...... scratch ..., ben tant mieux que le problème soit réglé Very Happy
Destructor49
Destructor49
WebMaster
WebMaster

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 44
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 08/02/2008

https://armamycides.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

-=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=- Empty Re: -=Mettez votre Lecteur Flash a Jour=-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser