- Chez Gaston L'Ane Thon -(v6)
+9
biker
mymy3767
cricri
Overdose
Romu
ogresse
bobybob
TheDaredevilEnigma
chlipoukan
13 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: - Chez Gaston L'Ane Thon -(v6)
Apéro pour moi aussi alors ...
mais sans glaçon Gaston, chez moi il pleut ...
et je met tapis(all in comme dirais patou) pour Arma ! tu me suis ou pas ... héhé
mais sans glaçon Gaston, chez moi il pleut ...
et je met tapis(all in comme dirais patou) pour Arma ! tu me suis ou pas ... héhé
bobybob- Invité VIP
Si je suis????
Bien sure que je suis.........pour voir !!!
A la bonne votre !!!
Bien sure que je suis.........pour voir !!!
A la bonne votre !!!
armagedonus- Nombre de messages : 926
allé j'offre une tournée générale pour vous congratuler !!!
faites votre choix, servez vous et encore félicitation !!!
faites votre choix, servez vous et encore félicitation !!!
bobybob- Invité VIP
Merci Bobybob !!
Et prend donc une coupette toi aussi car un armamycides productif est avant tout un armamycides HEUREUX (et saoul....) et tu as largement contribué a conserve la bonne humeur au sein de la taverne !!
Cette premiere place t'es egallement dédié , sincerement,
ET LEURS V.I.P...........
Et prend donc une coupette toi aussi car un armamycides productif est avant tout un armamycides HEUREUX (et saoul....) et tu as largement contribué a conserve la bonne humeur au sein de la taverne !!
bonjour à tous !!
et félicitations à vous tous pour cette belle victoire
je m'étais promis qu'à mon retour de vacances je reviendrais sur le forum quand nous aurons dépassé les antsoldiers! voilà c'est chose faite.........reste plus qu'à tenir le cap..............
tout d'abord, je tiens à féliciter ogresse pour son magnifique bébé ...et puis je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour ma "désertion" du forum
faut dire que le jeu ne me semble plus très captivant ; alors à part , ramasser, ramasser et encore ramasser du compost .... malrgé tout je vois que ma persévérance a été récompensée...
merci à tous les nouveaux dans l'alliance qui nous ont bien aidés à progresser, car faut dire que j'ai passé quelques temps d'errance, on peut situer cela suite au départ de bozzo, nous n'étions que 5 à 6 à donner régulièrement du compost.
le forum aussi a changé et progressé et je pense que c'est suite à mon absence que je n'ai plus accès à tous les sujets....pas grave c'est le jeu
bonne journée à tous et à très très bientôt (maintenant que l'adresse du forum figure à nouveau dans mes favoris)
et félicitations à vous tous pour cette belle victoire
je m'étais promis qu'à mon retour de vacances je reviendrais sur le forum quand nous aurons dépassé les antsoldiers! voilà c'est chose faite.........reste plus qu'à tenir le cap..............
tout d'abord, je tiens à féliciter ogresse pour son magnifique bébé ...et puis je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses pour ma "désertion" du forum
faut dire que le jeu ne me semble plus très captivant ; alors à part , ramasser, ramasser et encore ramasser du compost .... malrgé tout je vois que ma persévérance a été récompensée...
merci à tous les nouveaux dans l'alliance qui nous ont bien aidés à progresser, car faut dire que j'ai passé quelques temps d'errance, on peut situer cela suite au départ de bozzo, nous n'étions que 5 à 6 à donner régulièrement du compost.
le forum aussi a changé et progressé et je pense que c'est suite à mon absence que je n'ai plus accès à tous les sujets....pas grave c'est le jeu
bonne journée à tous et à très très bientôt (maintenant que l'adresse du forum figure à nouveau dans mes favoris)
pastrouv- Petite Fourmis
patrouv bah alors tu boudais !! super contente de te voir de retour !!! Allez Gaston, que des bonnes nouvelles aujourd'hui !! une raclée a clouny, le retour de patrouv, la 1ere place du classement, pna et fusion !!! wouhouuuuu
Salut tout le monde,
Comme le dit ogresse : une raclée a clouny, le retour de patrouv, la 1ere place du classement, pna et fusion !!!
Alors Gaston une bouteille de !!!
Comme le dit ogresse : une raclée a clouny, le retour de patrouv, la 1ere place du classement, pna et fusion !!!
Alors Gaston une bouteille de !!!
Romu- Fourmis Vétérante
une tres grande tournée general pour cette 1ere place qui nous revient de droit (modestie oblige)
TheDaredevilEnigma- Nombre de messages : 860
Ah oui quand même merci pour cette tournée ! Hic !
Romu- Fourmis Vétérante
ma pastrouv !!!!!
Je suis super content de te revoir !!!
J'espere que tous va bien pour toi et ta petite famille, et que Fofie a fait une bonne rentré des classes !!
Ne t'inquiete pas , beaucoup de joueurs on fait comme toi : Ils ce sont mis en Stand-by ,faut
reconnaitre que fourmilia ces derniers temps n'est pas tres captivant,
mais comme le dis si bien notre ogresse : Armamycide un jour , Armamycide toujours !!!
Quoi qu'il en soit tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit
et sache que ta seul ré apparition suffit a me rappeler d'exellent souvenir et pour cela je t'en remercit !!
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas accée a certaines rubriques???lesquelle??rien n'as changer pourtant...
Je suis super content de te revoir !!!
J'espere que tous va bien pour toi et ta petite famille, et que Fofie a fait une bonne rentré des classes !!
Ne t'inquiete pas , beaucoup de joueurs on fait comme toi : Ils ce sont mis en Stand-by ,faut
reconnaitre que fourmilia ces derniers temps n'est pas tres captivant,
mais comme le dis si bien notre ogresse : Armamycide un jour , Armamycide toujours !!!
Quoi qu'il en soit tu n'as pas a t'excuser de quoi que ce soit
et sache que ta seul ré apparition suffit a me rappeler d'exellent souvenir et pour cela je t'en remercit !!
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas accée a certaines rubriques???lesquelle??rien n'as changer pourtant...
armagedonus a écrit:Merci Bobybob !!
Merci Arma c'est vraiment gentil de ta part je prend avec plaisir une coupette
Mais cette victoire est la votre, tout le mérite vous revient !!!BRAVO et
ça me fait vraiment plaisir de vous voire remporter cette première place ! c'est une belle victoire et encore BRAVO!
bobybob- Invité VIP
les Arma et notre vip préféré !! on est les champions ! on est les champions !!! Qui ne trinque pas n'est pas Arma ! ouais !!!!
Dernière édition par ogresse le Mer 10 Sep - 20:21, édité 1 fois
j'adhere totalement au slogan d'ogresse
excellent !!!!
mymy3767- Nombre de messages : 735
ouais pourquoi ne l'a t-on pas trouvé plus tôt ?
Enfin ce slogan est
Et sur ce je trinque avveeeccc vous !
Enfin ce slogan est
Et sur ce je trinque avveeeccc vous !
Romu- Fourmis Vétérante
I'm lovin it !
Santé !
Santé !
Overdose- Nombre de messages : 265
cela me fait également bcp de plaisir de vous revoir tous
merci arma : tte ma famille va au mieux la fofie a repris son boulot avec joie (elle ne va pas se gêner d'en "bouffer" kekezun!! des genres de clouny elle connait!!!lol
je viens d'envoyer ttes mes fourmis au boulot
du compost en perspective pour l'alliance j'espère trouver un moment pour faire les dons avant midi
très bonne nuit à tous et à demain
merci arma : tte ma famille va au mieux la fofie a repris son boulot avec joie (elle ne va pas se gêner d'en "bouffer" kekezun!! des genres de clouny elle connait!!!lol
je viens d'envoyer ttes mes fourmis au boulot
du compost en perspective pour l'alliance j'espère trouver un moment pour faire les dons avant midi
très bonne nuit à tous et à demain
pastrouv- Petite Fourmis
Salut les arma's
Alors ca fait quoi de passer un nuit en étant les maitres de la foret ???
Allez, aux vues des quantiités de bouteilles vides, j'imagine que nous allons avoir grand besoin de cafeine !!!
Fait tourner les cafetières a plein régime Gaston !!!!!!!
Alors ca fait quoi de passer un nuit en étant les maitres de la foret ???
Allez, aux vues des quantiités de bouteilles vides, j'imagine que nous allons avoir grand besoin de cafeine !!!
Fait tourner les cafetières a plein régime Gaston !!!!!!!
bonjour à tous
je viens de me faire mes dons
merci pour le café ici je suis complètement dans le brouillard , au sens propre du terme!!lol un vrai temps de novembre
et ce week end c la fin de l'été d'après météo tf1 pô juste surtout que l'été cette année aura été très court !!! souvenir de vacances en bretagne du SUD !!!!!
très bonne journée à tt le monde
je viens de me faire mes dons
merci pour le café ici je suis complètement dans le brouillard , au sens propre du terme!!lol un vrai temps de novembre
et ce week end c la fin de l'été d'après météo tf1 pô juste surtout que l'été cette année aura été très court !!! souvenir de vacances en bretagne du SUD !!!!!
très bonne journée à tt le monde
pastrouv- Petite Fourmis
Ben si il y a de l'eau ca conviendra pour l'apero !!!!!
a l'abordage du PERNIFLARD .....c'EST L'HEURE !!!!
a l'abordage du PERNIFLARD .....c'EST L'HEURE !!!!
salut!
j'ai loupé l'apero mais j'offre le digestif a ceux qui le souhaite!
j'ai loupé l'apero mais j'offre le digestif a ceux qui le souhaite!
je le souhaite !!
c'est vrai que l'été, dans ma normandie, j'l'ai pas trop vu ... mais du coup statistiquement il nous reste des jours de soleil a utiliser (pour le mariage par exemple !!! lol)
c'est vrai que l'été, dans ma normandie, j'l'ai pas trop vu ... mais du coup statistiquement il nous reste des jours de soleil a utiliser (pour le mariage par exemple !!! lol)
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13